AES fête la nouvelle année et ses 25 ans d’existence

Le mardi 28 janvier 2020 AES a fêté un double évènement

• La nouvelle année
  • Ses 25 ans d'existence

Devant une nombreuse assistance le président Daniel Cabanel a fait un bilan de l'année 2019 marquée par la poursuite de nos actions et le lancement de nouveaux services. Il a également tracé la voie à nos perspectives 2020. Si l'emploi des cadres et assimilés s'est bien amélioré, il y a encore des métiers et domaines qui restent en difficulté. Nous nous devons de les aider en poursuivant nos efforts .

Nous avons eu le plaisir de compter dans l'assistance des représentants de nos partenaires institutionnels et industriels sans qui AES ne pourrait mener à bien ses actions. Nous les remercions pour leur présence et pour la confiance qu'il nous manifestent.

De nombreux anciens adhérents étaient également présents . Ils nous ont témoignés avec chaleur et sympathie leur reconnaissance pour l'Aide Et le Soutien qu'AES leur a apporté à un moment difficile de leur vie professionnelle.

La soirée s'est poursuivie par un concert de chants basques célébrant l'amitié, la liberté et la solidarité.

Le buffet qui a clôturé la soirée a été l'occasion de nombreux échanges amicaux et animés.

Merci à tous pour votre présence et votre soutien

Le Président Cabanel retrace les actions d'AES

Une assistance nombreuse et attentive

Un concert amical et apprécié