Nos prestations

www.linkedin.com/in/aes-association-81b28b84

AES propose divers services comme accompagnement  individuel ou  collectif et constitution de réseau. Ainsi nous avons pour cibles la valorisation des compétences, la définition d’un projet professionnel et le travail sur le réseau. Mais nous traitons également les outils élémentaires de recherche d’emploi (CV, lettre de motivation, décryptage d’annonces). L’objectif est d’aider nos adhérents à retrouver confiance et dynamisme pour un retour rapide à l’emploi.

Après acceptation de la candidature, l’adhésion à AES permet d’accéder durant un an à tous ces services. Le montant de la cotisation est de 100€.

Pour adhérer à AES:  Téléphone: 05 56 24 25 97    Courriel: contactez-nous

En plus de ses prestations historiques d'accompagnement en groupe ou individuel, AES propose de nouveaux services. (En cliquant sur l'image
AGIRP:  Un accompagnement individuel et collectif d’accès à l’emploi. En participant à AGIRP vous profiterez : de conseils personnalisés grâce à
Le parrainage est un accompagnement individuel personnalisé qui conseille et oriente le filleul dans sa recherche d'emploi. Le parrain est