Rémy Caulliez, ancien adhérent

Bonjour Pierre,

Ce fut pour moi un véritable honneur d’être ton filleul AES et un privilège de rencontrer le personnage Fondateur de l’ISLI. C’est une école que j’avais dans le viseur et que j’idolâtrais depuis mes 19 ans.

Je voulais aussi te remercier pour ton ouverture d’esprit, car sans ça, nous ne nous serions peut-être pas entendus. Tu es quelqu’un de très factuel et mesuré dans ton mode d’expression et moi « parfois » du genre à en rajouter, mais tu as accepté ma personnalité et donc de m’aider. Je t’en remercie.

Merci également à tous les autres intervenants bénévoles que j’ai pu apprécier, CHACUN, à leur juste valeur. Sans oublier Chantal qui m’a contacté plusieurs fois, après AGIRP, pour me proposer de passer dans les locaux d’AES quand je ne trouvais toujours pas de poste. Mais il fallait que j’y arrive tout seul ! D’autant plus que j’avais tous les outils à ma disposition pour y arriver.

Voilà, mon embauche démarre donc le 6 juin. J’en profite maintenant pour me reposer l’esprit, en Sicile, où je suis depuis aujourd’hui et pour 10 jours.

A bientôt !

Rémy