Yvan Courouble

Bonjour,

En début d‘année 2018 j’ai rejoint l’association qui m’avait été chaudement recommandée par mon conseiller à Pole Emploi pour la qualité de ses ateliers dont celui de recherche par le réseau.

Je sortais d’un cycle d’outplacement de 12 mois financé par mon ex-employeur avec le regret de  n’avoir pas eu d’interlocuteur dans mon métier (j’ai eu trois coachs différents).

Les séances successives avec les bénévoles d’AES, tous très perspicaces et complémentaires dans leur action, avec une grande ouverture d’esprit m’ont permis de rebondir dans mon métier,

J’ai rejoint la DAM au CEA CESTA comme ingénieur d’affaires grâce une opportunité qui s’est présentée et que j’ai su saisir aidé par un contact réseau qui a pleinement joué son rôle de connecteur,

Le message à faire passer serait de bien maîtriser ses atouts, ses forces, de ne pas baisser les bras en sachant convaincre le moment venu. Je peux dire que le réseau ça marche !!!

Merci à Bernard, François, Pierre, Alain et Marc, au président Bergeron, à Chantal,

Je reste évidemment disponible pour toutes celles et ceux qui auraient besoin de faire appel à moi pour des contacts réseau aussi pour leur donner des avis sur leur projet professionnel dans mon secteur.

Bien amicalement

Yvan COUROUBLE